17/02/2006

article en chantier, pas commenter avant la fin...

là où je suis moins d'accord avec toi (et même Saïda Kada n'a rien trouvé à redire à celà) c'est que si l'image "les musulmans sont des terroristes..." c'est que les bombes posées le sont par des gens qui vont chercher leur légitimité dans cette même profession de foi "...J. TILKIN

"De plus je te parle de l'image pas du fond (JE N'AI JAMAIS DIS NI PENSE QUE L'IMAGE ETAIT JUSTE) , tu confonds tout ." ....le même...Jean..

"Arrête d'être aveugle et angélique, l'Islam est une excuse, le pouvoir et le pognon sont les moteurs ."...et toujours...Jean...

"Pour le reste, tu prends le problème à l'envers LA CAUSE C'EST LA VISION EXTREMISTE DE L'ISLAM , les attentats islamistes sont un effet .
Pour l'image, je NE CONFONDS RIEN si Mahomet est associé aux poseurs de bombes c'est que ceux qui les posent (et qui s'auto-proclament à tort martyrs ou kamikazes) se réclament de lui . Ce sont les poseurs de bombes qui crèent l'image , si ils se réclamaient de "caliméro" en posant les bombes LE RACCOURCI DEVIENDRAIT CALIMERO=BOMBES."...et je n'invente rien...TOUT est de toi...

....la manière dont s'est pratiquée l'intervention en Afghanistan (pas la suppression du régime des Talibans qui empiriquement est un bonne chose, à moins d'être nostalgique), ...

 

Si ils préfèrent un Emirat ou un Etat où s'applique la Charia , c'est leur problème tant que c'est chez eux (c'est juste que je n'aurais pas envie d'y vivre ni d'y être une femme) et que je pense que comme système c'est pas le top .

non , en niant la dangerosité des extrémistes tu foules du pied les morts des attentats de Madrid et de Londres

 

 

Mais je pense que l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième » (Haaretz) Alain F.
"Deux petites historiettes pour nous prouver que personne n'a le monopole de la connerie , du racisme et que finalement LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN ." J. tilkin

Mahmoud troudballe, président de l'Iran (quoique j'ai un peu l'impression qu'il se prend pour le Président Palestinien) et ses déclarations tapageuses . Il ne lui manque vraiment que le nez rouge et le l'entonnoir . Ses propos outranciers font qu'il fait partie de ces gens dont les propos déservent systématiquement la cause qu'il défend (un peu à la manière d'un Fielkenkraut) . De savoir que ce gars veut une bombe Boumboum me fait autant rire que de savoir que W. possède une clef qui tient le monde dans ses mains (in his hands he's got the Whole World in his hands, bisous Lulu) .

mon petit garçon, sache tout d'abord que les progrès sociaux je m'en cogne, j'estime que je n'ai pas besoin d'avoir la bouche ouverte et la main tendue , cependant quand je vois ce que je paye d'impots, je vois mal pourquoi j'en ferais la prime à quiconque ! Evidemment pour avoir un peu d'indépendance financière, il faut pouvoir se dire : mon salaire je le fais moi-même et je bosse pour ça . Celui qui décide le contraire et de faire de son 9h00'-17h00' le crédo de sa vie, libre à lui mais qu'il ne se plaigne pas .

 

ben enfin un qui a tout compris, vive Staline, quel con . lenoir fait attention à ce que tu dis l'URSS c'est comme Hitler, IN-DE-FEN-DA-BLE

 


j'étais contre l'intervention u.s. mais la chute de Saddam est empiriquement une bonne chose

 

et voilà "c'est celà oui" à la rescousse des kurdes et des pauf Irakiens opprimés . Il vaut mieux qu'ils soient opprimés chez eux, que chez nous en train de nos imposer leur Islam de cinglés . vive le porc, l'alcool, les cheveux des filles et les musulmans revendicatifs chez eux .

 

je dresse simplement un constat Saddam était un dictateur et donc un ennemi de l'humanité .

 

Staline était un dictateur doublé d'un monstre qui a eu peu d'égal dans l'histoire de l'humanité

 

le communisme n'est pas la pire des choses qui puisse arriver aux gens de droite, mais à l'humanité (non pas par son idée, mais par la nature humaine) . ouvre les yeux .

non non, pas poour moi, tous dans des avions et retour à la case départ . Beaucoup de ces gars se feraient vite couper les mains en terre sainte . et plus de problème avec les "islamistes radicaux", qu'ils se tuent entre eux, prient entre eux et coupent le clito de leurs femmes entre eux

 

ok, mais je te promets que le communisme est à bannir au même titre que le fascisme, son application fait vraiment beaucoup de mal aux gens .


quaeps, je comprends ton désarois mais ce n'est pas du faux communisme mais le communisme appliqué par des hommes .

 

tu me suis très mal, je t'ai dit de toutes les façons possibles que j'étais contre un retour du catholicisme en politique, et de toute autre religion d'ailleurs . si les gens veulent être catho, musulman, orthodoxe, communiste ou que sais-je dans la sphère privée c'est leur droit le plus strict . j'entends simplement qu'ils ne l'impose pas à d'autres, ce qui n'empêche qu'ils ont le droit et de s'en réclamer et de vouloir en faire connaître les valeurs de façon pacifique et non invasive

 

Fraîchement élu Président de la République Islamique d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad est accusé de traîner quelques belles casseroles derrière lui . Les deux plus belles étant sans conteste la participation à la prise d'otages de l'ambassade US à Téhéran en 1979/80 et la participation à l'assassinat d'un leader Kurde à Vienne en 1989 . 

 

La première question à se poser est : ces accusations sont-elles fondées ? A franchement parler, il m'étonnerait qu'elles ne le soient pas .

 

il  ne faut pas oublier que l'Angleterre est en guerre en Irak et que la guerre ça tue, et là elle a tué où on l'attendait pas (trop)

Des bombes sont aussi tombées sur Bagdad et ont également tué des civils, ce qui est évidemment insupportable . La différence est évidemment de s'en prendre à des civils de façon délibérée et de vouloir faire le plus de victimes possibles, et ça c'est de la sauvagerie .

 

je suis d'accord avec toi, les anglais n'ont pas grand chose à faire en irak mais comme ils y sont, ils ne peuvent pas se permettre de baisser leur culotte sous la menace .

il n'y a pas de faux communisme, le tour de force est d'arriver à faire croire le contraire .
comme le disait de bonne foi un éditorialiste de l'humanité : "85 millions de mort, ne doivent pas mettre en cause le communisme" . c'est ça le tour de force du communisme, faire croire que ses "dérives" ou atricités ne lui appartiennent pas , mais sont des corruptions du système alors qu'elles en sont les conséquences

 

mais elle n'a pas pu aller plus loin, càd rééducation ou extermination des "ennemis" (les riches), puis des autres ennemis (les petites propriétaires terriens), puis les intellectuels,...tu connais certainement mieux que moi le système que tu chéris donc je n'irai pas plus loin .

c'est bien le communisme qui honteusement et hypocritement dit s'inspirer des lumières, Démocrite,..

je sais en tout cas ce qu'il donne partout où il s'est instauré

 

le fait que tu confondes encore fascime et marxisme(après de NOMBREUSES discussions sur le sujet...) montre soit une mauvaise volonté de ta part, soit une inculture crasse...
fondements du fascisme ET du communisme, ce qui ne veut pas dire que l'on confond les deux

Faire appel aux grands du passé je te l'ai déjà dit en se les appropriant à tort il y a deux mots pour qualifier ça, fascisme ou communisme .
oui, le gouvernement américain vis-à-vis des Cubains est immoral, pas par rapport à Castro qui ne mérite que de crever comme il fait crever son peuple .
une petite différence quand même entre les deux régimes, aux usa tous les 4 ans les gens ont le choix entre la peste et le choléra, à Cuba ils ont le choix entre Castro et Castro ou la prison .
si les européens avaient agi comme ça avec Hitler er Lénine ça aurait évité des gros emmerdements

une Nomenklatura bien domestiquée et une armée lobotomisée ainsi qu'un enseignement habilement dirigé suffisent souvent à maintenir une dictature .

parle de choses sérieuses, pas de communisme .

je veux bien te dire que le communisme, dans un livre c'est très beau, mais je remarque que partout où il a été mis à l'épreuve du terrain, il a fait souffrir (euphémisme) des millions de gens ; d'où ma volonté de ne jamais revoir un système s'en réclamant .

. si il y a une alternative rejeter le communisme . quelle tête ferais-tu si quelqu'un te disait "regarde le fascisme c'est pas si mal, les allemands ont tous eu une voiture et des supers autoroutes, donc il suffit de trier !" . moi en tous cas ça ne me ferait pas rigoler .

 

 je souhaite que les victimes de Lenine t'entendent .

ne te vexe pas des gens finiront bien par présenter des alternatives intelligentes et appliquables sans que la moitié de la population en souffre, arrête d'emplyer des termes malpolis (communisme) .

En réalité il n'y a qu'un Etat pour lequel je peux comprendre que le politique et le spirituel se confondent .

quant à chercher des mouches dans le Coran, c'est encore une fois un raccourci réducteur, ma démarche étant plutôt de savoir sur quels textes peuvent se baser les gros cons de jihadis

 

par hasard.... le livre de laurent concerne Bush, tu es tombé sur les évangélistes PAR HASARD...tu ne t'y est pas INTERRESSE, ils sont venu à toi...par hasard...et par hasard, ils semblent te faire BEAUCOUP MOINS peur que les Islamistes....

 

Oui, ils me font moins peur que les jihadi, peut-être à tort, tout comme ils te font plus peur que les jihadi, peut-être à tort .

 

Je sais que toi tu appelles ces choses des traditions et qu'on doit les admettre ; pour faire un petit parallèle je viendrais sur le fait de battre une femme, chez nous c'était encore généralement très bien toléré il y a moins d'un siècle et maintenant ça ne l'est plus, doit-on pleurer devant cette tradition disparue ? Pourquoi l'admettre parce que le mari est musulman ?
Tout qui ne condamne pas l'excision est un gros enculé, bien sûr ce sont les mentalités qui doivent changer, malheureusement ça ne peut se faire qu'à terme, et qu'en attendant il faut aussi protéger des fillettes .

prêche ou discours dont tu dis à chaque fois "oui, ce sont des cinglés isolés", alors que ce sont des députés, des hommes politiques, des imams qui ont une large audience,...Le savoir et s'en rendre compte n'implique évidemment pas de vouloir combattre les raisons qui font qu'il y a une large audience à ce type de discours . Les fautes occidentales tu les connais mais ne croit pas qu'elles sont les seules , p.e. le fait de maintenir un seuil d'éducation très bas (chez les hommes et encore plus chez les femmes) est loin d'être le fruit du hasard et arrange encore plus les "fous de dieu" que les occidentaux . Il est clair que ce raisonnement est universel et également un but politique .

Bien sûr, rayons Israël de la carte, quittons les Terres Saintes (Andalousie compris tant pis pour les Espagnols), et il n'y aura plus de jihadi

 

Le fait que le vernis religieux des dirigeants des jihads cache du politique, je crois que je le sais depuis que je suis né (j'exagère), malheureusement ce n'est pas le cas pour les gens qu'ils manipulent .

 

 

Sourate IV verset 89, mais ce n'est pas le fait que celà soit écrit qui est important, l'important est de savoir pourquoi des gens peuvent le croire et/ou le prendre au premier degré .

 

 

pas du tout en rapport avec la prise de la Mecque, mais j'aime ton probablement

 

L’Ayatollah Ruhollâh Mussavi Khomeyni (1912-1989), fondateur de la République islamique iranienne en 1979, Imam de l’Islam shi’ite iranien, est très clair à ce sujet qui nous dit que « La foi et la justice islamique exigent de ne pas laisser survivre, dans le monde musulman, les gouvernements anti-islamiques ou ceux qui ne se conforment pas entièrement aux lois islamiques ». Pour lui tout pouvoir laïque est un pouvoir satanique, « le mal suprême qui doit être impitoyablement combattu et déraciné ... c’est non seulement notre devoir en Iran, mais c’est aussi le devoir de tous les musulmans du monde, dans tous les pays musulmans, de mener la Révolution Politique Islamique à la victoire finale" (Principes politiques, philosophiques, sociaux et religieux de l’Ayatollah Khomeyni, Ed. Libres-Hallier, Paris, 1979, pp. 26-27).

Le Coran indique qui doit combattre et de quelle manière. Lutter pour le triomphe universel de l’Islam est un devoir pour tous les musulmans, mais si les volontaires, les mudjahidin, les combattants dans le chemin (voie) de Dieu, sont suffisamment nombreux, il y a dispense pour les autres.
Selon le Coran la supériorité du croyant sur l’infidèle est évidente, ce qui signifie que si le croyant est vaincu c’est que Dieu le veut, qui récompense le combattant tué, un martyre, par les bienfaits du Paradis.
La guerre elle-même est réglementée : il faut avertir l’infidèle avant de l’attaquer, afin qu’il puisse accepter la conversion. S’il refuse, le combat est une nécessité car l’essence de l’homme raisonnable est d’être musulman. S’il s’est égaré dans une autre religion ou dans l’athéisme il faut le rappeler à la raison, qui est d’être muslim, c’est à dire soumis à Dieu.

la haine que tu portes à Israël, te fais perdre en lucidité .

 

des choses intéressantes polluées par des idées nauséabondes fleurant bon la censure, les idées de Goering, Staline et Sarkozy réunies (mot pour mot d'ailleurs) .
mais bon, ces idées ont le mérite d'exister et d'amener un autre éclairage .

même si tu écris ce commentaire 1 heure avant de t'excuser de citer ce gros putois, il est dommage de constater que ta haine te fait admirer un nazi de la pire espèce .


 

 

13:29 Écrit par eric blair | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

quaeps préviens quand t'as fini .

Écrit par : jean | 20/02/2006

bonne idée Enfin un bêtisier

Écrit par : christian | 23/02/2006

Les commentaires sont fermés.