02/02/2006

merde alors, il n'y aurait pas que thierry meyssan...

Aux États-Unis, « Les Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » (Scholars for 9/11 Truth), contestent la version officielle des attentats du 11 septembre, qui selon eux, « viole les principes de la physique et de l’ingénierie ».

Après plusieurs années de recherche, de publication d’articles et de livres, cette association d’universitaires, regroupant des personnalités du monde scientifique et militaire, est persuadé que le World Trade Center n’a pu être détruit que par démolition contrôlée.

Leurs enquêtes les ont convaincu que le gouvernement états-unien n’était pas seulement au courant de ces attentats, mais les a planifié. Ils tentent désormais par tous les moyens d’informer leur peuple par l’organisation de conférences et la diffusion d’articles.

Cette association, qui regroupe une cinquantaine de personnalités a été fondée par David Ray Griffin, ancien professeur de théologie, auteur de The New Pearl Harbor (2004) et The 9/11 Commission report : omissions and distorsions (2004).

Elle est animée par Morgan Reynold, professeur émérite d’économie à l’Université A&M du Texas, ancien conseiller du président Georges W.Bush.

Elle est soutenue par Andreas Von Bülow, ancien ministre allemand de la recherche et des technologies, auteur de Die CIA und der 11. September. Internationaler Terror und die Rolle der Geheimdienste et membre d’Axis for Peace.

En 2005, le milliardaire Jimmy Walter avait offert 1 million de dollars à qui prouverait que les Tours jumelles auraient pu s’écrouler sans recours à des explosifs. Même les experts officiels avaient renoncé à concourir. Le prix n’a jamais été réclamé.

13:08 Écrit par eric blair | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

quaeps tous les jours des américains téléphonent à la police pour dire qu'ils ont vu le King (pas toi Kong, l'autre) .

Écrit par : jean | 02/02/2006

jean pas des universitaires reconnus et d'ancien conseiller de bush....

Écrit par : quaeps | 02/02/2006

quaeps qu'en sais-tu ?
Mais allons plus loin, pour toi donc (si l'on en croit ta volonté de vouloir donner de la crédibilité à ce raisonnement) , c'est bien le gouvernement US qui a planifié ces attentats ?

Écrit par : jean | 02/02/2006

jean je sais lire...
non, je n'en suis pas(encore) certains, mais les zones d'ombres laissent présager une suite à la "golfe du Tonkin"....quand à savoir si ils les organiser ou si ils ont laissé faire avec un petit coup de main, je penche, pour le moment, vers la seconde solution, comme tous les gens qui savent lire...vraiment lire je veux dire...

Écrit par : quaeps | 02/02/2006

quaeps ok , je sais ce que je voulais savoir .

Écrit par : jean | 02/02/2006

jean tant mieux, il ne reste plus qu'à comprendre....

Écrit par : quaeps | 03/02/2006

Les commentaires sont fermés.